Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nabil Ennasri : le vrai du faux et le faux du vrai

11 Février 2014, 11:32am

Publié par Lokidor

Nabil Ennasri

Monsieur Nabil Ennasri, c'est de chez moi, entre deux livraisons, que le Vélorutionnaire que je suis a décidé de prendre la plume pour réagir à la vidéo postée par vous même récemment. Afin d'apaiser les tensions et la passion qui peut parfois m'animer, j'écoute l'agréable album Calligraphies Vocales, L'art du chant classique persan. Habituellement je prend le temps d'écrire sur ce blog mais aujourd'hui je ressent l'urgence d'agir vite, car la parole est un acte. Je le fait parce que je ne crois pas que votre intention soit mauvaise. Veuillez donc ne pas considérer mes remarques comme une critique de votre personne mais comme la critique des idées. Les idées sont moins biodégradables que les personnes. Un être tombe et les idées restent. Et comme disait le rappeur Lillois Lokidor dans les années quatre vingt dix : "Les idées sont dans l'air et s'attaquent aux cerveaux".

Votre intention était de démontrer par A plus B que la "théorie du genre" existe bel et bien, qu'il y a une intention mauvaise de l'introduire à l'école sous couvert de la lutte pour l'égalité, et que tout cela se fait en nous mentant.

Malheureusement, la démonstration est confuse, alors même que vous souhaitez nous sortir de la confusion. Et ceci je vais m'appliquer à vous le démontrer.

Pour accéder au texte complet, rendez cous dans le menu Pages

Commenter cet article